Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
23 septembre 2008

Présentation de Lovisa

Je m'appelle Lovisa et j'ai 17 ans et j'habite à Gotembourg en Suède. Je vais à l'école à Frölundagymnasiet et j'étudie les sciences naturel au lycée et je fais ma deuxième année.
Mon intérêt est danse. Je danse dix danses differents. Par example: chacha, samba, rumba, jive, paso doble, tango, valse, quickstep, la valse de Vienne et foxtrot.
J'aime le hiphop et RnB mais je deteste le hard rock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! :) Non, c'est ne pas facile mais ce très très drole.
R
Tu doives etre une excelente danseuse...paso doble,rumba,ces danses ne sont pas faciles...
B
Bonjour à tous et à toutes,<br /> Je suis une enseignante française et une amie de Tonia des Canaries. Je vous félicite pour votre initiative. J'ai un projet assez semblable au vôtre.Avoir un contact en Suède m' aurait intéressée dans le cadre de cette perspective mais le problème est que "canalblog" est victime de filtres scolaires et que donc une bonne partie de notre réseau de blogs scolaires ne pourrait pas lire vos texte. Il faudrait que vous utilisiez "webpedagogique" pour vous joindre à nous, si l'idée vous tentait.
bonjour le monde
Publicité
Publicité