Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
23 septembre 2008

C'est moi

Bonjour!

Moi, je m'appelle Elias Choha et j'ai dix-sept ans. J'habite rue Marconi, a Göteborg, en Suède. J'ai quatre frères et souers et je suis l'enfant le plus jeune de la famille.

J'aime jouer au foot et au basket avec mes amis de temps en temps. Parfois je vais au café avec mes amis.

  Je vais en deuxième année au lycée de Frölunda. C'est un très bon lycée avec des professeurs très compétents.

C'est moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon Dieu ! Votre nom est Elias Choha aussi ? C'est incroyable, parce que franchement mon nom est Elias Choha à ? Quel petit monde nous vivons dedans, haha. Et plus excentrique est le fait que même je suis allé à Frölundagymnasiet il était une fois ..... bien, gentil que j'ai trouvé un parent sur une paix de webbside ..... ! <br /> <br /> Aur revoir, amigo!
bonjour le monde
Publicité
Publicité