Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
1 décembre 2008

Joyeux Noël et Bonne année, mes amis!

Nous sommes en novembre. Une pluie fine et glaciale tombe d’un ciel très bas, n’est-ce pas?

Le Noël dernier j’ai fait un voyage avec ma famille et on a passé deux semaines en Syrie. Là, j’ai visité mes parents. C’était chouette, mais il faisait très froid. 

Quand j’endtends le Noël je pense de la surprise, que ma tante me fait une fois. Elle adorait moi beaucoup, et à chaque Noël, elle m’envoyait en beau cadeau. Le vingt-cinq décembre elle m’envoyait en grand paquet. J’ai l’a ouvert à la maison et à ma grande surprise, c’était un sac à dos. Quel sac affreux, j’ai pensé. Comment est-ce que ma tante a pu acheter une horreur pareille? J’ai déjà un sac à dos. Pas question de le garder, j’ai pensé, et j’ai immédiatement jeté le sac à dos, à la poubelle.

  Le soir elle m’a téléphoné et m’a dire que le sac était une plaisanterie et m’a demandé si j’ai été bien content de trouver l’enveloppe qu’elle a cache dans la pochette dedans:

“N’est-ce pas, mon cher Elias? Tu ne réponds pas? Allô! Tu es toujours là? Elias? Elias?..."

Joyeux Noël et Bonne année, mes amis!   

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour le monde
Publicité
Publicité