Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
2 décembre 2008

Joyeux Noël

Chaque année moi et ma famille vont à Vimmerby pour souhaiter le Noël avec ma grand mère, mon grand père, ma tante, mon oncle et mes cousins. C'est souvent un peu triste.

Ce Noël va être différent parce que je vais le souhaiter aux États Unis avec mon petit ami et sa famille. Ça va être chouette et peut-être on va à New York quelques jours.

J'aime le Noël, c'est très beau avec les étoiles dans les fenêtres et les sapins dans les salles de séjour. La nourriture de Noël est bon, mais les américains ne mange pas la même nourriture que nous à Noël, donc on va acheter le tout à IKEA.

J'espère que nous allons avoir un bon Noël et une nouvelle année super!

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour le monde
Publicité
Publicité