Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
26 novembre 2008

Pensées en attendant Noël

Quand il est presque un moins pour Noël, je pense des plats de Noël. J'adore des plats de Noël. Mais, ce n'est pas tout. Il sera agréable avec des vacances de Noël, parceque il est beaucoup maintenant à l'école devant Noël. Alors, chaque profs mettre un test, et j'ai onze sujets(!), mais quelques mettre, pour example un test et un travaille de sujet. Vous comprenez, je veux des vacances?
    Mais ce n'est pas tout que je suis d'attente pour. J'aspire cadeaux de Noël, faire un bonhomme de neige, lancer des boules de neige et faire un ange de neige etc.  Mais il survenira un problème, comme toujours. Si la neige n'arrive pas, c'est un grand problème pour moi, alors je ne peux pas faire les choses de neige, dommage. Sans neige, rien Noël.
    J'aime aussi Noël parceque il est très cosy, avec des bougies et
chocolat chaud. Quand il est hiver, tu peux être à la maison et regarder les films sous un feutre! Cependant l'hiver est très froid et il souffle beaucoup à la Suède. L'hiver faire l'été une meilleure saison! Merci l'hiver!! Je désirer le Noël à Liseberg aussi!

/ Natalie! God Jul = Joyeux Noël

IMG_6967skola__7_christmas_lights_jul_ljus_tradition

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour le monde
Publicité
Publicité