Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
30 septembre 2008

Un jour normal

Un jour normal pour moi, Je me réveille à des heures diffèrent parce que je commence l'école chaque jour diffèrent. Aprés, je mange mon petit déjeuner mais je mange beaucoup, alors c'est un grand déjeuner. Ensuite je me maquille et puis, je m'habille vite et je fait mon sac et je met mes chaussures. Aprés je rencontre mon amie qui s'appelle Izabelle et on va à l'école.
    Pendant que nous sommes à l'école, nous étudions, et deux fois par semaine nous dansons avec l'autre filles. Quand nous avons la pause, nous rirons ensemble, nous parlons et nous mangeons à la cantine.
    Quand je arrive à ma maison, je fait mes devoirs, aprés je danse ou je faire du jogging. Ensuite, je douche et plus tard je téléphoner mon petit ami et je dors.

    Maintenant, tu sais un peu de moi, mais je ne sais rien de toi. Dites-moi! Ciao, Natalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
finalement, une commentaire!!<br /> <br /> je danse trois fois par semaine maintenant parceque je n'ai pas de temps. alors quand j'ai de temps, je danse six fois pas semaine ou encore plus. :)
M
Voià la première commentaire ;D combien de jours par semaine tu danses? :)
bonjour le monde
Publicité
Publicité