Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
30 septembre 2008

Un jour normal

Je me réveille à des heures différent parce que je commence l'école chaque jour différent. Aprés je mange mon petit dejeunér et je m'habille. Ensuite je me maquille et vais à l'école.
Pendant quand je suis à l'école j'étudie avec mes amis et nous nous amusons beaucoup.
Après l'école je vais à ma maison et mange un grande dejeunér. Ensuite je fais mes devoirs ou je vais à l'école de danse.
Quand je vais à ma maison, encore, je me douche et puis je regarde la télévision et finalement je me couche...

Comment est un jour normal pour toi? // Lovisa 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! :) Tu es trés gentille!
L
J'ai regardé un théâtre quand tu danses. Tu danses très bien!
L
Non, mais presque ;)
L
J'aime les danses differents, par example le chacha, samba, rumba, paso doble, jive etc. Et toi?
N
tu danses chaque jour? :D
bonjour le monde
Publicité
Publicité