Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
4 octobre 2008

Une habituelle journée

C'est lundi aujourd'hui et je suis un peu fatigué après tous les activités que je fus hier, dimanche. J'étais à l'église avec ma famille pour prier.

Tous les jours je me réveille à sept heures parce que mon école commence à huit heures cinq. Je me lève et je mange le petit déjeuner, mais d'abord je lave mon visage et mes mains. Ensuite je m'habille et je fais mes bagages dans mon sac. Quand il est huit heures moins dix je me promène à l'école. Je comprends tout à l'école, mais c'est difficile. Ce que je préfère, c'est la cantine. Chaque école a son cuisinier et notre cuisinier est super. Tous les élèves mangent donc à la cantine de l'école.

Le matin, quand on arrive à l'école, il faut serrer la main presque à tout le monde. Ça, c'est dur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Daccord, c'est bon :) Je souvent travaille les sammedis.. ;/ oui, de temps en temps j'aime la cantine moi aussi
V
Oui, je vais à l'église chaque dimanche, si je n'ai pas d'autre choses à faire. Mais qu'est-ce que vous faites chaque dimanche?<br /> Généralement, je pense que tous les elévès aiment la cantine. On peut ca dire, si ce n'est pas toute la varité :O .. <br /> <br /> Salut <br /> Votre ami
M
Tu vas à l'église chaque dimanche?<br /> Je n'ai cru pas que tous les élèves aiment la cantine :O .. mais, c'est bon!
N
un jour normal pour toi...tu commence à 8 heaurs cinq chaque jour? :| c'est terrible. pouvre elias:(
bonjour le monde
Publicité
Publicité