Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
6 octobre 2008

Mon sammedi

Je me lève à onze heures parce que je commence travailler dans le restaurant midi. Travailler les samedis est assez drôle; ma amie Emma travaille là aussi.

Après le travail, je vais à la maison pour me préparer pour le soir. D'abord, je douche, parce que je sentis comme des saucisses. Mes parents va manger le dîner avec ses amis, donc il faut chauffer un pizza.

À huit heures le soir je rencontre mes amies pour aller à un autre ami. Nous reste dans l'appartement de lui pendant une heure. Ce soir, nous allons aller à la ville. On va à The Queen, ou nous rencontrons beaucoup des amies. C'est très drôle.

Quand nous sommes finis là, nous allons à mon ami avec un taxi, pour jouer au Rock Band, jusqu'à nous dormons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi et ma famille a voyagé en Espagne cet été. Il est un trés beau pays. Il fait chaud et les Espagnols sont de bon coeurs. Peut-etre Espagne est mon pays préfére. J´adore San Sebastian et Cordoba. <br /> Quelle ville en Espagne tu préfére?
M
Je sentis parce que je travaille dans un restaurant où je grille des saucisses ;)
N
cela ressemble à d'un bon samedi! :D
S
Pourqoui tu sentis comme des saucisses?:):)
O
Salut tout le monde, les profs et les élèves. Je suis Toñi, une prof de français des Îles Canaries en Espagne, mais on se trouve plus près de l’Afrique que de l’Europe. Peut être que vous connaissez déjà nos iles parce qu’elles sont très touristiques et on reçoit beaucoup de visiteurs du nord de l’Europe.<br /> Mes élèves étudient la secondaire obligatoire à Gran Canaria et ils apprennent français comme deuxième langue étrangère. On voudrait vous connaitre un peu mieux pendant ce cours qui vient de commencer pour lequel on vous souhaite le mieux.<br /> À bientôt.
bonjour le monde
Publicité
Publicité