Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour le monde
7 octobre 2008

hallå eller

un jour dans ma vie. je suis au lycee frölundagymnasiet. a l ecole jaime l historie et jouer au hockey sur glace. Je me leve a sept heures. je prends le petit dejuner et apres je me douche et brosse les dents. apres j m habille. je vais a l entrament hockey sur glace. apres je vais a l ecole. je suis dans la classe et apres je prends le dejuner avec les copains a la cantine. apres l ecole je vais a la maison. je vais une promenade avec mon chien. apres je mange un sandwich ej je vais a l entrainement et me douche. je vais a la maison et je dine avec la famille. je fais mes devoires et je dors a vingt trois heures. Bonne Nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui une frére il'sappelle Eugéne et une soer elle s'appelle Dominique .Le commentaire c'est pour ?
S
Le commentaire c'est pour Veronique et Monique
S
j`ai un cours du hockey sur glace avec mon lycée. et ma prochain cours commance a 11.50.
L
Tu as des frères et des soeurs?
N
à quel âge tu a commencé l'hockey? :)
bonjour le monde
Publicité
Publicité